EN PRATIQUE

A votre bord, vos exigences seront les nôtres…


Dans notre démarche, nous avons à cœur de bien connaître à la fois les plaisanciers pour lesquels nous intervenons et les bateaux qui nous sont confiés. Voilà pourquoi il nous semble important de respecter quelques étapes-clés, gages du bon déroulement de la prestation.

Vous nous contactez… et nous discutons un moment pour mieux vous connaître, vous-même et votre voilier ou bateau à moteur.

En fonction de vos besoins, vous optez pour un service A la carte ou l’un de nos Packs.

Une fois le contrat signé et si vous avez opté pour un Pack, nous visitons avec vous votre bateau pour en identifier quelques éléments clés : vannes, fonds de cale à vérifier, batteries, démarrage moteur, etc. La visite peut se faire en visio.

Vous nous faites part, si nécessaire, des spécificités de votre bateau (« Ne pas toucher à ça », « Attention de bien appuyer là », etc.).

Vous nous remettez en mains propres ou nous faites parvenir par la poste un double des clés nécessaires.

Nous commençons les interventions et vous fournissons, pour tout Pack Sérénité ou Premium, un rapport détaillé à chaque passage.

Vous y trouverez en particulier :

  • nos commentaires
  • d’éventuelles préconisations quant à des interventions à prévoir (pompage des fonds de cale…) ou de matériel à remplacer (amarres vieillissantes…)
  • des photos des points essentiels
  • Si vous optez pour un Pack Sérénité ou Premium, nous vous demandons de mettre en place, au moment de la signature du contrat, un virement automatique à chaque début de mois sur 12 mois.
  • Pour toute autre prestation, nous vous envoyons la facture une fois celle-ci finalisée, et vous nous réglez par chèque ou virement.
Touriste prenant une photo d’un bâtiment.
Reflets du soleil dans l'océan